Le compte à rebours s’est mis en marche pour le loto de Savigny du 25 janvier !
Cette année, c’est l’ASLEC qui en a pris la responsabilité avec, en perspective les festivités de l’été prochain. En effet, c’est à la fin du mois d’août que cette association fêtera ses trente ans d’existence, au service de la jeunesse, de la culture et des échanges internationaux. Ce sera un grand moment pour le village mais aussi pour tous ceux qui à travers les générations se sont attachées à faire vivre des valeurs d’ouverture, de disponibilité, de responsabilité au sein de cette association. Mais pour le moment, place au loto et à tout ce qui va permettre de le réussir. Les cartons sont en vente. Tous les sympathisants de l’Aslec peuvent vous en fournir autant que vous le souhaitez. De plus, certains commerces ont accepté d’assurer un point de vente à Sain Bel, à l’Arbresle, et bien sûr à Savigny Comme pour tous les grands loto, une réservation sera obligatoire pour prendre place au Centre d’Animation Rurale, appelé désormais salle du Trésoncle, ceci afin de garantir confort et sécurité à tous les participants. Mais les absents seront bien traités aussi puisque 2 ordinateurs joueront à leur place avec les mêmes chances de succès …et on se souvient que l’an dernier, la voiture a été gagnée par un joueur qui avait confié son sort à nos informaticiens
Pour que les numéros puissent être saisis dans les délais, il faut, évidemment, acquérir le carton rapidement et le confier au vendeur…il serait imprudent d’attendre le dernier moment !
Il est rappelé que les cartons peuvent être vendus à l’unité (6 euros ) mais il est plus avantageux de les acheter par 3 au prix de 15 euros .
Enfin pour se mettre en appétit, rappelons quelques-uns des principaux lots : des séjours à la mer , un voyage pour deux personnes en Tunisie, un sèche linge, un micro onde , un VTT, sans oublier la voiture, une superbe Twingo blanche qui va bientôt parcourir la région pour se faire connaître …et on peut assurer que le 25 janvier au soir ( peut-être le 26 au matin ) elle sera à l’un d’entre nous ! Alors avis à ceux qui ont de belles perspectives dans leur horoscope de début d’année …
Isabelle Leca