Assemblée Générale du Trait d’Union de l’Amitié

Malgré un beau soleil, l’assemblée Générale a réuni un grand nombre d’adhérents
128 personnes étaient présentes, et 21 se sont fait représenter.

Le Président Jean Paul Chirat ouvre la séance et souhaite la bienvenue à tous.
Il évoque avec émotion les 6 adhérents décédés en 2018 et demande une minute de silence.
L’assemblée pouvait ensuite délibérer, avec à l’ordre du jour comme il se doit les bilans d’activité et financier.

La secrétaire Bénédicte Dumas présente à l’aide d’un diaporama toutes les activités du club. 17 activités sur les 12 mois qui viennent de s’écouler. Une année bien remplie entre spectacles, journées détente, après-midi de pétanques ou de cartes, voyages et les rendez-vous du mardi de cartes et  pétanques et les vendredis pour la danse avec l’infatigable  Yvette qui nous conseille et nous apprend tous les secrets de la danse en ligne et du country.

Jean Paul Françon trésorier adjoint commente activité par activité les résultats financiers et René Gacon notre trésorier « principal » présente les comptes.
Le tout géré de façon rigoureuse.
Le Président faisait voter les 2 bilans qui furent adoptés à l’unanimité.

La question du montant de l’adhésion était discutée, le conseil d’administration propose une augmentation de 1 euro compte tenu de la hausse du timbre de notre fédération Génération mouvement. Le tiers sortant était voté, une personne ne se représente pas et Gabriel Coquard faisait son entrée au conseil d’Administration. Merci à lui les volontaires bénévoles sont toujours les bienvenus.
Le calendrier 2019 est rappelé avec au programme entre autres  2 voyages un en Alsace au mois de mai et l’autre en Auvergne en septembre.

Le président lève la séance et rappelle que le club vit grâce à tous les adhérents qui participent à nos manifestations et les remercie chaleureusement.

Merci également aux nouveaux, nous leur souhaitons la bienvenue

Les inscriptions sont prises et nous terminons par le verre de l’amitié et un bon repas.

Notre prochain rendez-vous  le concours de belote du 22 février à la salle du Trésoncle,  où  nous vous attendons nombreux.