Bonne Retraite à Annie-Claude Bouvier

Annie-Claude Bouvier

Septembre 1968 – Juillet 2001 : institutrice à Savigny

Pour fêter avec Annie-Claude ce grand évènement, ses élèves, leurs parents, ses amis, sa famille, ses collègues et tous les savignois qui la connaissent, se sont réunis le samedi 9 Juin 2001 au centre d’animation rural (C.A.R) de Savigny, pour un apéritif organisé conjointement par la mairie de Savigny et l’association des parents d’élèves (APE).

L’héroïne de la fête était trés « émouvue »

Pour fêter Annie-Claude, une chorale d’anciens élèves accompagnés de musiciens lui a interprétée une chanson de Georges Brassens adaptée à la circonstance par Josée Thollet

Josée Thollet à la flûte, Bruno Besson et Hugues Grataloup à la guitare

Certains ont fait beaucoup de kilomètres ce qui a beaucoup ému Annie-Claude.

Toutes les générations d’élèves étaient représentées et tous étaient trés contents de se retrouver ….sans toujours se reconnaître.

L’assemblée des amis venus fêter Annie-Claude

Les retrouvailles étaient chaleureuses et gaies…. et Annie-Claude trés heureuse de retrouver ses petits devenus grands !

Annie-Claude et une de ses anciennes élèves.

Monsieur Michel Ruban, l’inspecteur départemental pour les écoles primaires a retracé la carrière d’Annie-Claude avec humeur et amitié. Autour de lui, Annie-Claude BouvierChristian Martinon, maire de Savigny, Isabelle Gillard, présidente de l’APE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.