Le club avait décidé de maintenir ce voyage de 3 jours. 26 adhérents qui pensent que la vie ne doit pas s’arrêter, tout en respectant l’avis de ceux qui appréhendent de sortir ou ne peuvent pas avec toutes les contraintes que nous devons prendre en compte.
1er jour mercredi 23 septembre
Partis de bonne heure et de bonne humeur pour Méjannes le Clap dans l’arrière-pays gardois, aux portes des Cévennes et de la Provence.
Nous arrivons à destination en fin de matinée. Après le déjeuner, visite de la Bambouseraie d’Anduze, Magnifique parc ou nous découvrons une « forêt » de bambous mais aussi quantité d’essences connues et inconnues du monde végétal.
Le soir, toute l’équipe se retrouve au village pour le repas et un loto ou quelques savignois emportent une ou deux quines et parfois carton complet et se voient offrir des produits du terroir
2e jour jeudi
Visite d’Uzès ville de 8 000 habitants au riche passé médiéval et Renaissance. L’après-midi : Grotte de Vallon Pont d’Arc magnifique réplique de la Grotte Chauvet. Le soir verre de l’amitié, et un Karaoké ou quelques adhérents ont pu montrer leur talent de chanteur.
Mais 3 jours c’est vite passé et vendredi il faut penser au retour. Après le marché et la visite de Barjac bourgade médiévale, on rentre sur Savigny
Malgré les masques, les contraintes que tous ont respectés, un grand merci à tous les participants qui ont fait de ce voyage un excellent moment.
Le plaisir de partager, les rires ont toujours été présents.