A Savigny on garde le moral et même si c’est une année compliquée pour les classes en 0, les traditions perdurent.
A l’occasion du petit marché de Savigny, les classes en 0 ont distribué du muguet en guise de porte bonheur pour les Savignois.
A Savigny on garde le moral et même si c’est une année compliquée pour les classes en 0, les traditions perdurent. La traditionnelle soirée pour chanter le mai n’est pas annulée, tout juste sera-t-elle modifiée.
La classe en 0 annonce : « Nous chanterons le Mai puis la Savignoise jeudi 30 avril à 22h, chacun sur notre terrasse, notre balcon, depuis notre fenêtre…. Du centre du village, Lilian nous donnera le tempo avec sa trompette.
Nous vous proposons de vous joindre à nous pour que le village raisonne de nos chants et que notre énergie fasse fuir le vilain virus ». Car au-delà des conscrits, ce sont bien aussi tous les Savignois qui sont conviés à chanter avec les 0.
Des conscrits très actifs puisque vendredi dernier à l’occasion du petit marché de Savigny, ils ont distribué du muguet en guise de porte bonheur.
Certaines personnes ont laissé une pièce, et l’argent ainsi récolté permettra d’acheter des chocolats qui seront donnés aux 2 médecins et aux infirmières qui interviennent sur Savigny.