Trait d'Union de l'Amitié
Suite de notre voyage en Normandie...

TRAIT D'UNION DE L'AMITIE
Les participants au voyage en Normandie sont rentrés depuis dimanche enchantés de leur séjour
Après 4 jours de beau temps, le ciel s'est obscurci mais la fine pluie normande ne nous a gêné en aucun cas ni empêché de poursuivre les visites, nous sommes passés à travers les gouttes.

6e jour :  la Normandie sans le cidre et le calva n'est pas pensable, alors arrêt obligatoire dans une cidrerie où nous avons pu déguster aussi le pommeau et la liqueur de pomme.
L'après midi,  Cherbourg  avec sa rade de 1500 hectares croisière à bord de" l'Adèle" avec commentaires sur cette rade artificielle, ses digues et ses forts. La grisaille ayant un peu gêné le paysage sur la Manche.

7e jour, Lessay, visite avec notre guide Alice, de l'Eglise abbatiale assez impressionnante par sa longueur. Détruite pendant la seconde guerre mondiale ainsi que de nombreux villages et villes et reconstruite entièrement à l'identique. 
L'après midi embarquement très tranquille sur "la Rosée du Soleil" pour une promenade fluviale sur la Taute dans les marais du Cotentin.

Notre VVF n'avait pu organiser des soirées animées, nous avons malgré tout passé d'excellents moments car avant et après les repas toujours très bien prépares, les apéros et les parties de cartes ont remplies toutes nos soirées.

Notre voyage tirait à sa fin il fallait bien rentrer sur Savigny.
Un grand merci à tous les participants pour la jovialité et l'amitié qui ont été de mise durant tout notre séjour.

Nous espérons pouvoir organiser un petit séjour de 3 jours en septembre, mais nous vous tiendrons infirmés par le biais de notre bulletin de liaison avec tous nos adhérents.