Assemblée générale du club Trait d'union de l'amitié

L'assemblée Générale du club s’est tenue jeudi dernier, 110 personnes présentes sur 192 adhérents.

Le Président Jean Paul Chirat ouvre la séance et souhaite la bienvenue à tous.

Il évoque avec émotion les adhérents décédés en 2019 et demande une minute de silence.

Bénédicte Dumas secrétaire présente à l'aide d'un diaporama toutes les activités du club. Encore de nombreuses activités sur 2019. Le bilan moral est adopté à l’unanimité.

Jean Paul Françon trésorier adjoint commente activité par activité les résultats financiers et René Gacon notre trésorier présente les comptes. Le bilan financier est adopté également à l’unanimité.

L’assemblée vote également le maintien des cotisations au même tarif que l’an dernier.
Le renouvellement du tiers sortant ne posait aucun problème puisque les 4 membres sortants non démissionnaires  étaient reconduits dans leur fonction
Le Président rappelle les activités pour l’année 2020, avec entre autres un voyage de 8 jours en juin en Normandie et un autre de 3 jours dans le Gard au mois de septembre.
Le président lève la séance et rappelle que le club vit grâce à tous les adhérents qui participent à nos manifestations et les remercie chaleureusement.

Merci également aux nouveaux, nous leur souhaitons la bienvenue. Et suivant la coutume désormais nous nous retrouvons autour du verre de l’amitié et aussi un repas, préparé par le restaurant Chirat.

Nous vous rappelons notre prochain rendez-vous le 6 mars pour notre concours de belote.