Noël du TUA et du CCAS
Chaude ambiance à la salle du Trésoncle !

 

Comme chaque année, le TUA et le CCAS organisaient le Noël des séniors de 70 ans et plus de Savigny, et c’est près de 180 personnes qui se retrouvaient à la salle du Trésoncle.

Cette année la salle du Trésoncle était éclairée aux couleurs d’un célèbre cabaret Parisien, le Moulin Rouge.
Et pour animer ce cabaret, la « production Savignoise » a fait appel à deux artistes de talent, Emilie et Michaël, les « DOUCET-MUSIC »

Après le mot d’accueil du maire  Bruno Buisson, et Jean Paul Chirat, président du TUA, le spectacle commençait avec des chansons de toutes les époques interprétées par Emilie qui rencontrait un gros succès.

Pendant plus de deux heures les chansons se succédaient en solo ou en duo avec en particulier un french Cancan déchaîné ...!

Puis notre ami Claude a eu le privilège de monter sur scène et de faire quelques pas dans les bras d’Emilie …

Après l’excellente bûche de notre boulangère  Sophie et d’une Clairette, le spectacle continuait sur la piste de danse avec les incontournables : valse, tango et autre madison.

Un beau Noël, où chacun repartait avec un petit sac écolo dans lequel on pouvait trouver les traditionnels chocolats de Sophie mais aussi pour la première fois  des bons d’achats, valables chez les commerçants de Savigny, une initiative destinée à soutenir nos commerces locaux.

Un grand merci à Monsieur le maire, à l’équipe municipale, à tous les bénévoles du TUA qui ont fait un travail formidable, et bien sûr à Emilie et Michaël.

Le diaporama

Emilie et Michaël Doucet
www.doucet-music.net
mailto:contact@doucet-music.com
facebook : Doucet music
06 87 10 30 53  -  06 84 37 61 35