SavUni les Arts de retour avec le printemps ...

Le Samedi 11 mai dernier s'est tenu l'événement de Printemps sur la place centrale de Savigny, organisé par l'association Savuni les Arts.
Malgré un temps mitigé, nous avons réussi à passer à peu près à travers les gouttes et la Batucada "La boîte à Meuh" a fait apparaître le soleil au moment de sa prestation!
Les musiciens ont déambulé au départ de la médiathèque, après l'inauguration de la grainothèque. Ils ont conduit le public jusqu'à la place du 11 novembre où nous avons partagé de bonnes salades cuisinées avec tous les invendus récupérés dans les magasins du coin.
Après la pause déjeuner, on a eu le plaisir de les écouter à nouveau, et petits et grands ont dansé sur les rythmes festifs.

Le troc de graines se perfectionne d'année en année et prend de l'ampleur. Quelques plants ont été plantés dans les bacs des Incroyables comestibles par des habitantes de Savigny et des environs.

Nous tenons donc à remercier vivement tous les participants, cuisiniers, jardiniers, musiciens et autres partenaires et bénévoles, grâce à qui la journée a pu se dérouler dans une ambiance chaleureuse et festive.

N'hésitez pas à nous transmettre vos photos de l'événement et à nous donner votre accord pour une publication éventuelle sur le net.

Prochaine réunion :  jeudi 23 mai à 19h30; salle pluridisciplinaire sous l'école des Sources.

Camille, secrétaire pour Savuni Les Arts.
Association SavUni Les Arts