Du grand spectacle pour le repas des 70 ans


Ce Samedi 6 avril, le Centre Communal d’Action Sociale de la Commune avait invité toutes les personnes de 70 ans et plus à un repas à la salle du Trésoncle.

Un moment très convivial autour d’un excellent repas préparé par le Traiteur Terre d’Italie à Tarare.

Bruno Buisson, maire de Savigny souhaitait la bienvenue aux 172 personnes présentes qui avaient répondu à l’invitation de la commune.

L’animation était assurée, comme d’habitude, avec talent et énergie par Jocelyn Ribeyron qui nous a interprété une version très remarquée de Milord et Jean Paul Chirat égal à lui-même avec ses chansons et ses bonnes blagues.

Ensuite Marielle nous annonçait une belle surprise pendant la pause avec l’école de danse de Savigny.

Depuis 2014, l’association Savigny Dance est affiliée à la fédération Française de danse pour présenter des couples en compétition.

Il s’agit de compétition de haut niveau et c’est 3 couples, Clémentine et Melchiade, Juliette et Adrien, Lucile et Baptiste en démonstration de danse sportive, et Elsa en jazz contemporain qui se sont succédé sur la piste pour de belles démonstrations de Samba, Rumba, Tango et autres Valses, un spectacle  très apprécié  par les invités.

Un grand merci pour ce spectacle et nous leur souhaitons beaucoup de succès dans les prochaines compétitions officielles.
Les chanteurs locaux interprétaient les succès des sixties, puis c'était les blagues de Jean-Paul, Marc, Georges …

Un grand merci aux organisateurs, animateurs et à tous les bénévoles pour ce bon moment d’amitié. 

Le diaporama