Une poussière dans le moteur
Une comédie d’Anny Daprey

Une secrétaire intérimaire gaffeuse et trop bavarde arrive dans un milieu professionnel qu’elle ne connaît pas, le « Garage du virage »

Entre le patron un peu magouilleur, un fils un peu bizarre, une mère absente pour raison de santé et des clients un peu douteux, c’est une journée ordinaire au « Garage du virage » avec son lot de magouille et réparations bidons.

Une comédie hilarante avec des acteurs plus vrais que nature, Aline (Mathilde) éblouissante dans un rôle complètement  déjantée, Cyril (Bruno Coquillot) un garagiste à l’ancienne et aux méthodes douteuses, tout comme les clients, Marta (Madame Delhousse), Marie Odile (Madame Grisxyskowyxis... ) et Didier (Monsieur Flagornet), qui n’ont rien à lui envier.

Evelyne, (Madeleine Coquillot) qui soigne un grain de beauté mal placé et son fils, Valentin (Laurent Coquillot) qui cherche sa voie professionnelle.

Valentin Charles allias Laurent Coquillot qui vient de rejoindre la troupe a fait une entrée très réussie sur scène, avec une belle assurance.

Huit représentations étaient prévues, mais vu le formidable succès, la troupe des « Brigadiers Enflammés »   a rajouté deux nouvelles dates pour répondre à la demande. L’intégralité de la recette de la dernière représentation sera reversée au Téléthon.

Le diaporama

  Distribution par ordre d’entrée en scène
Cyril Gros – Bruno Coquillot
Eveline Gouilloud – Madeleine Coquillot
Valentin Charles – Laurent Coquillot
Aline Duperet – Mathilde
Marta Cassel – Mme Delahousse
Marie Odile Dargère – Mme Grisxyskowyxis...
Didier Moal – Mr Flagornet


Mise en scène - René Ciarlitti
Décors-Eclairage – Hervé Chapuis
Régie – Damien Tricaud
Souffleuse – Pascale Poncet

Une comédie d’Anny Daprey