TOURNOI DE PETANQUE DE LA 9

C’est sous un soleil radieux que s’est déroulé le concours en TRIPLETTE de la Classe en 9 et c’est une cinquantaine de futurs conscrits, entre 9 et 99 ans qui se sont affairé toute la journée.

Avec 50 Triplettes, dès 10h pour le concours général, le challenge était bien parti. La pause de midi pour les joueurs et les visiteurs était bien venue et ce fut près de 240 repas vendus sur place ou à emporter.

L’après-midi, en plus du concours général et de son complémentaire, un concours pour – de 12 ans réunissait plus de 20 doublettes.
La finale du concours général voyait la victoire de « Famille DUMAS père et fils » contre  la triplette «  CHANINEL et Amis ». Petit clin d’œil à Hervé DUMAS, ancien Président de la Classe en  9.

La générosité et la motivation de tous a permis de réussir cette journée. Le bureau remercie toutes les personnes présentes et leur investissement si précieux.
Des remerciements particuliers à nos « 10 ans » déjà bien investi et à notre future centenaire, Mme CHIRAT qui nous a fait le bonheur d’être présente.

Pour les nouveaux conscrits, ne pas hésiter à se rapprocher des responsables de décade pour la commande des Tee-shirts qui se terminera le 20 octobre.

Prochaine réunion le 03 octobre 20h30 salle des rosiers pour conclure sur le concours et préparer le week-end chaudière.

Le diaporama