Beau succès pour le Risotto des jeunes de l’ASLEC

Dimanche dernier les jeunes de l’ASLEC organisaient un « Risotto » géant sur la place du 11 novembre.

Dès 9h tous les jeunes, parents et amis s’activaient à la préparation des portions à emporter ou à consommer sur place sous les barnums, à l’abri de la pluie qui a fait son apparition en fin de matinée mais n’a pas entamé la bonne ambiance.

Et même s'il restait un peu de risotto après le repas, c’est quand même près de 400 parts vendues, les membres de l'ASLEC sont satisfaits de cette action dont les bénéfices permettront de financer les activités d'un prochain accueil de leurs amis de Berching.

Un jeu était organisé qui consistait à estimer le nombre de grains de riz contenu dans une petite bouteille. C’est Odile Bourrat qui s’en approchait le plus avec 3200 grains pour 3247, (avec une pensée émue pour celui ou celle qui a compté les grains !)

L'animation musicale et la bonne ambiance ont fait oublier la pluie de midi. Félicitations aux jeunes qui se sont bien investis pour la publicité, les courses, les aides "en cuisine", la cuisson des crêpes, la buvette mais aussi le montage et démontage des barnums.

Rendez-vous en 2019 …


Combien de grains de riz ?