L’ASC sur le podium en finale jeunes: vice champion et 3eme en équipes
Un titre de champion et de vice champion en individuel,

Le week end du 26 27 mai, 4 équipes du club de l’ASC participait à la finale filière jeune dans la Drôme, avec toutes les meilleures équipes de la zone Sud Est)

La samedi matin, l’équipe de Niveau 8 termine 10ème  (Erine Marceau, Lou Anne Orlando, Romane Perrelle, Alice Lafforgue, Eva Besson et Louise Chatard). Belle progression pour les filles de cette équipe tout au long de l’année et déjà un bel exploit de participer à la finale, dans une catégorie très relevée.

L’après midi, les garçons en Niveau 5 finissent 2ème et sont Vice Champion, avec en individuel Johan Naujac 1er et Henri Bujadoux 2ème. Ils étaient accompagnés de Mathis Soubeyrand, Arthur Friedrich, Lucas Quatrocchi et Gael Goerget ( Mael Cuel était blessé). Une super année pour ces garçons qui ont fini sur le podium lors de toutes les compétitions.

Les 2 dernières équipes passaient le dimanche après midi. L’équipe de Niveau 7 (Angelina Gomez Nicolas, Lilou Mathevet, Marie Lenivet, Bérénice Brunat, Adélia Félix-Kubiac  et Emeline  Laurent) prend une très belle 5ème place sur 16 équipes. 3 agrès très bien, malheureusement quelques chutes en barres les empêchent de monter sur le podium.

Et pour finir, l’équipe de Niveau 6 (Maelyne Berthier, Maya Barnique, Iliana Fernandez, Teona Millet, Angèle Ogneux  et Marie-Amélie Coutel) termine 3ème également sur 16 équipes.

Un grand bravo pour toutes ces performances  lors de la finale, ainsi que tout au long de l’année, vous avez fait briller les couleurs du club. Merci à tous nos juges et aux parents pour leurs encouragements lors de chaque compétition.

Dernier rendez vous de la saison : le gala le samedi 23 juin à 17H30 au complexe sportif Grands Champs.