Presque 2 000 marcheurs à la randonnée du Lundi de Pâques

Pour sa 27° édition la randonnée du lundi de Pâques organisée par l'école St Martin a rempli toutes ses promesses.

Même si le record de 2015 (2 144 marcheurs) n’a pas été battu, ce sont quand même 1 984 randonneurs qui ont répondu présent. Un chiffre qui pourrait paraître surprenant puisque le ciel n’était pas des plus bleu … mais il paraît que c’était un temps idéal pour parcourir la campagne : pas trop chaud, et surtout sec.

Les différents relais ont été pris d’assaut, et les randonneurs ont fait preuve de discipline et de sagesse pour attendre patiemment leur tour afin de reprendre des forces et goûter aux produits locaux toujours très appréciés. Mais il ne s'agissait pas que d'une randonnée pour prendre l'air et pour faire du sport, c’était aussi un grand élan de solidarité car cette randonnée était organisée pour aider l’association Tetr’Happy, qui a été montée pour aider Erwan, tétraplégique.
Dans quelques semaines un chèque sera d’ailleurs remis à cette association lors d’une petite réception à l’école.

Prochain rendez-vous le 27 avril pour une conférence ouverte à tous sur le thème «  Comment être attentif dans un monde d’inattention », et un peu plus tard la désormais traditionnelle « bourse aux livres ».

Un grand merci à tous les participants et organisateurs de cette belle journée.