Un 5 sur 5 pour l’ASC SAVIGNY ce week-end

Ce dimanche 11 mars a eu lieu la coupe départementale filière jeunes UFOLEP, 5 équipes du club y participaient.

Nos gyms ont porté haut les couleurs de l’ASC Savigny : 3 équipes sur le podium, 5 gymnastes médaillés en individuel et les 5 équipes qualifiées pour la région qui aura lieu fin avril dans la Loire.

Le matin, l’équipe Niveau 8 composée d’Eva, Louise, Romane, Lou Anne, Ambre et Erine termine à une très belle 6ème place avec de beaux progrès par rapport à la 1ère compétition.

L’après-midi, l’équipe Niveau 7 (Lilou , Marie, Bérénice, Angélina et Adélia ) finit 3ème et Angélina est également 3ème en individuelle. L’équipe Niveau 5 garçons (Johan, Maël, Mathis, Lucas, Arthur et Gaël) termine 1er et en individuel : Johan finit 1er, et Maël 2ème.

En Niveau 6, 2 équipes concourraient dans cette catégorie. L’équipe 1 composée d’Iliana, Maelyne, Téona, Angèle et Marie-Amélie finit 3ème avec Téona 3ème en individuelle. L’équipe 2 avec Luna, Maya, Victoire et Marine termine 7ème avec Maya 1ère en individuelle.

Bravo à tous

Prochain rendez-vous du club :

Le loto le samedi 17 mars à la salle du Trésoncle à Savigny à partir de 19H

Les prochaines compétitions, le week-end du 24-25 mars pour les rencontres gym Brévenne et le critérium régional pour les équipes en filière nationale.