RAMS
Le bilan de l'année est excellent

Ce vendredi 15 septembre le RAMS a organisé sont assemblée générale

Le bilan de l'année est excellent.

Un de nos plus gros événements fût la sortie commune RAMS/GININI (plus de 50 coureurs) pour la Sté-Lyon organisée par Laurent Dousson , Agnès Petit-Perel et Didier Garnier . Les 50 coureurs ont été pris en charge par une douzaine d'accompagnateurs.

Nous avons crée aussi deux nouvelles sections (VTT et randonnée). Ces deux sections, gérées respectivement par David et Virginie, comptent de nombreux membres (environ 20 dans chaque section).

Certains de nos coureurs, blessés ou en reprise, se dirigeaient vers la randonnée ou le vélo pour leurs reprise sportive. Chacun, dans ces sections, propose des "sorties" et les personnes intéressées se joignent alors au groupe. il n'y pas de contrainte, chacun fait comme il le souhaite.
L'adhésion au RAMS permet l'accès aux diverses sections.

Le Trail de L'Abbaye s'est plutôt bien passé malgré de fortes pluies et connait toujours une forte attractivité.
.
Nous avons aussi organisé un week-end running en famille lors du trail des Aravis en juin dernier où une cinquantaine de personnes (coureurs/conjoints/enfants) se sont retrouvées.

Concernant nos sorties running, il est possible faire des groupes de niveaux différents.

Lors de cette assemblée, Agnès Petit-perel et son équipe du RAMS ont tenu à remercier l’équipe municipale et Mr le maire (Bruno Buisson), nos fidèles partenaires, nos bénévoles....

Le Bureau du RAMS change puisque Gérald accepte le poste de trésorier à la place d'Hélène. Merci Hélène pour ton travail.

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres : Wafa, Christèle, Philippe.....

Si vous souhaitez vous joindre à nous, vous pouvez venir faire une sortie running en semaine ou le dimanche. Nous vous accueillons avec plaisir.