NOUVEAUX TITRES DE CHAMPION POUR L’ASC !

Le week end des 13 & 14 mai a eu lieu les demi-finales Nationales à Saint Genis les Ollières et Saint Priest.

L’équipe de Niveau 5, 11-15 ans termine 9ème. Des mouvements plus propres mais des chutes en poutre et quelques exigences manquantes, pas de qualification pour la finale. Bravo à Annelyse, Coline, Loan, Justine, Emmy et Marine.

En individuel Niveau 2, Marion finit 13ème avec une superbe poutre et meilleure note de toute la compétition, dommage qu’il manque une exigence en barres. Et Florine finit 1ère en Niveau 1 avec un nouveau lâcher spectaculaire en barres. Elles sont toutes les 2 qualifiées pour la finale des Championnats de France le week-end des 10 & 11 juin à Chateauroux.

Ce samedi 20 mai à Anse, a eu lieu la finale zone sud est en filière jeunes.

L’équipe de Niveau 7, 7-10 ans réalise une super compétition et termine 1ère, elles sont Championnes de Zone. Un grand bravo à Teona Millet, Illiana Fernandez, Maelyne Berthier, Angèle Ogneux et Marie Amélie Coutel.

En plus de ce titre par équipe, le club remporte également le titre en individuel avec Teona 1ère Championne, et ses copines complètent le podium avec Illiana 2ème Vice-championne et Maelyne 3ème.

L’équipe de Niveau 5 garçons finit 6ème mais avec de belles choses. Bravo à Johan, Mael, Henri, Mathis, Luca, Arthur et aussi àCorentin, Evan et Mathias.

Un grand merci à nos juges lors de ces 2 week-end sans eux les gyms ne pourraient pas faire de compétition : Valérie, Marion, David. Merci aussi aux autres juges ayant officiés depuis le début de la saison : Maryline, Sabrina, Florence, Céliane, Florine, Aurore, Cédric et Damien. Merci aussi aux entraineurs pour leur travail auprès des gyms : Robert, Richard, Florine et Karine.

Et pour finir, merci aux parents et à tous les supporters présents lors de ces phases finales. On vous a bien entendu, le club a même gagné le prix du meilleur groupe de supporters lors de cette finale filière jeune.