Assemblée générale du Trait d’Union de l’Amitié 

Le 21 février le club tenait son assemblée générale.
A partir de 9 h 30 les participants étaient accueillis avec un petit café ou un thé, l’assemblée pouvait ensuite délibérer.

Le président Jean Paul Chirat  ouvrait la séance  en souhaitant la bienvenue aux 120 personnes présentes.

Bénédicte Dumas secrétaire présentait  les activités 2016 à l’aide d’un diaporama. Une année bien remplie, entre voyage, concours de belote, de pétanque, interclubs, journée et après-midi récréatifs, mardis après-midi, des activités qui laisseront de bons souvenirs à tous les participants.

René Gacon rendait compte des finances avec Jean Paul Françon trésorier adjoint.
Des finances très bien gérées, avec le détail de chaque activité. Les finances étant saines il a été décidé de ne pas augmenter l’adhésion qui reste à 15 euros.

Tous les bilans ont été adoptés à l’unanimité. C’était ensuite le renouvellement du conseil d’administration  avec l’élection du tiers sortant, Marie Thomas et Pierrot Buisson ne se représentant pas, un nouveau membre est élu en la personne de Maurice Frédière. Le Président Paul Chirat remerciait chaleureusement le conseil d’administration pour tout le travail accompli.

Les projets pour 2017 étaient ensuite présentés avec quelques nouveautés et encore de belles rencontres avec entre autres un interclubs à St Julien sur Bibost et le voyage de juin à Blériot avec une journée à Londres et une à Bruges et qui connait un vif succès.

L’assemblée générale se terminait par le verre de l’amitié et par un bon repas sans oublier nos chanteurs locaux et danseuses country emmenées par notre infatigable Yvette.

Le diaporama