Une fête de la musique très « relevée » !

Dans le prolongement des années précédentes, l’Association « Un Orgue à Savigny » accueillera tous les amateurs de musique l

e 21 juin prochain, à l’église, à partir de 20 heures.
Et il y en aura pour tous les goûts !

En effet Marie Christine Vermorel a concocté un récital  très varié avec des voix, des chœurs et des instruments. : Ses élèves de classe de chant, en duo  ou en solo, auront à cœur de montrer leur travail de l’année mais nous entendrons aussi du hautbois, du piano …et de l’orgue… et quand on connait la virtuosité  de nos organistes, on peut s’en réjouir par avance !

L’évènement de cette soirée sera certainement la participation  de la chorale de Saint Laurent deChamousset, La Soleillée,  bien connue dans notre région pour ses interprétations de chansons contemporaines qui ont connu un grand succès ces dernières années.

Marie Christine a repris la direction de cet ensemble vocal, qui, tout en restant dans son  répertoire de chansons  populaires et actuelles, a trouvé un second souffle avec les harmonisations de Jean Pierre Paquet qui sera au clavier pour l’accompagnement.

La soirée se terminera par le verre de l’amitié comme le veut la tradition !

L’entrée à ce concert et libre. On peut venir écouter un aperçu du programme et repartir si on le souhaite… condition de ne pas trop déranger les autres. Mais c’est surtout une excellente occasion de venir à la rencontre d’expressions musicales variées, pour le plaisir.

Rendez-vous pour le premier jour de l’été sous les voûtes de l’église pour se laisser  emporter par l’émotion musicale !