Concert de Noël
 Un « Happy Day » le 16 décembre

 

Concert de Noël
 Un « Happy Day » le 16 décembre.

Comme chaque année l’association « Un Orgue à Savigny » crée la surprise pour le concert de Noël. On se souvient des  Noëls provençaux ou d’Amérique latine… ou plus récemment, de ce souffle venu d’Irlande qui nous emporta aux sons du folk celtique.

Cette année le chœur de l’église de Savigny sera confié au groupe Gospel « ONDE’N’Gospel »  venu de la Loire. Il puise ses sources dans les textes bibliques selon la tradition afro américaine en les modulant sur des rythmes « blues ».

Avec beaucoup de chaleur et des voix surprenantes, cette formation déroule son programme avec passion et conviction sous la baguette d’une jeune chef de chœur, Stéphanie, dont l’enthousiasme fait plaisir à voir…et à entendre !

Avec une cinquantaine de choristes et de musiciens, ONDE’N’GOSPEL,  qui a vu le jour en 2004, participe depuis plusieurs années au fameux  festival « Gospel Air », en Suisse, qui rassemble le 40 meilleures formations européennes…et c’est là un gage de leur qualité !

Le concert aura lieu le samedi 16 décembre à 20 heures 30, à l’église de Savigny.

Les jeunes de moins de 16 ans sont invités. Pour les adultes il est conseillé de réserver en appelant le 04 74 01 43 46. Avec les moyens vidéo mis en place on peut assurer que

chacun pourra  profiter complètement du spectacle.

Ce sera encore un de ces grands rendez-vous de la musique à Savigny auxquels on est habitué maintenant….mais dans cette période de Noël, le célèbre « Happy Day » aura une saveur particulière puisqu’il nous ramènera aux sources de notre tradition.