Covadys
Séances de natation adaptées

Une action innovante qui verra le jour en Octobre au sein de l’AQUATIC CLUB !

En partenariat avec l’association COVADYS (collectif des vallées de l’Arbresle pour les DYS), l’AQUATIC CLUB propose à partir du mois d’octobre 2018 des séances de natation adaptées pour les enfants atteints de troubles dyspraxiques.

Cette action est un défi autant pour COVADYS porteuse du projet que pour l’AQUATIC CLUB et elle s’inscrit dans le cadre de la grande cause régionale 2018 sur le sport et handicap.

L’association COVADYS remercie chaleureusement l’AQUATIC CLUB de s’investir dans ce projet et ainsi de soutenir son action.
L’action concerne des enfants âgés de 7 à 11 ans qui pourront se familiariser ou apprendre ou se perfectionner en natation encadrés par un maitre-nageur sensibilisé à ces troubles et en projet la présence d’une psychomotricienne.

Plus que du sport, cette action se veut être un tremplin pour travailler la confiance en soi, la maitrise de ses gestes et l’esprit d’équipe.

Des séances (30) se dérouleront à raison d’une heure par semaine, le samedi de 12h à 13h sur l’année hors vacances scolaires.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’association COVADYS !

Infos pratiques :
COVADYS :
Tel 06 95 65 50 63
Courriel :covadys@yahoo.fr
Facebook :co va dys