Samedi 15 décembre à 20h30, à l’église de SAVIGNY

Chers amis,

Dans moins de deux mois, nous aurons un évènement musical majeur à partager avec vous puisque nous accueillerons à Savigny le Big Band Jazz Neuville Orchestra (15 musiciens) et le Chœur de la Montadour (70 choristes) pour découvrir une œuvre de DUKE ELLINGTON, intitulée « A Sacred Concert »,  composée en 1965 à l’occasion de l’inauguration de la Cathédrale de la Grâce à San Francisco.

Avec des rythmes de Jazz très typés, Duke Ellington a voulu célébrer, sur un mode Gospel, sa confiance en Dieu, son espérance et sa joie…et comme pour s’excuser de mettre sa prière en musique,  il aimait dire : « Chacun prie dans son propre langage »…
Une fois de plus, nous nous réjouissons d’avoir été choisis pour accueillir à Savigny deux formations de grande qualité qui ont porté ensemble ce projet musical.

Pourquoi on vous informe dès à présent ?
Parce que depuis que nous avons commencé à parler de ce prochain concert les réservations commencent  à arriver rapidement et nous ne voudrions pas que ceux qui assistent régulièrement à nos soirées musicales soient privés de ce moment privilégié.

Nous vous invitons donc à appeler très rapidement  le centre de réservation (04 74 01 43 46) pour que nous puissions vous accueillir, le samedi 15 décembre à 20h30, à l’église de SAVIGNY, dans les meilleures conditions.

Nous maintiendrons pour ce concert nos prix habituels  (15 €) et les enfants  de moins de 16 ans seront accueillis gratuitement.

Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir proposer un tel évènement pour clore notre saison 2018 et nous espérons que l’enthousiasme de ces musiciens et de ces choristes, célébrant la Paix et l’Espérance,  sera pour nous tous une belle manière d’entrer dans cette période des fêtes de fin d’année.

Avec notre musicale amitié !

L’Equipe d’Un Orgue à Savigny