Annonce SAVNET

Concert de Noël avec, Les Choeurs de Vienne

Après ce magnifique concert de musiques et e chants russes, au mois de septembre dernier, nous voulions terminer l’année en beauté pour célébrer le temps de Noël avec toutes les émotions liées ce temps  de fête.

Fête religieuse d’abord mais aussi célébration de la paix, du don, de l’harmonie, de la convivialité…

Alors, pour retrouver cette atmosphère festive nous avons souhaité bâtir un programme où se côtoient la musique sacrée, les chants traditionnels de Noël et des œuvres contemporaines …et ce sont « les Chœurs de Vienne » qui ont relevé le défi.

Ils seront dirigés, ce soir du 14 décembre à 20 heures 30,  par un jeune chef, Pascal ADOUMBOU, qui a lui seul fait le spectacle ! Artiste jusqu’au bout des doigts, il dirige l’ensemble vocal avec un enthousiasme et une délicatesse qui vous surprendront…mais le succès a ses lois car ce soir-là, il dirigera ce chœur pour la dernière fois, à Savigny, avant de partir sous d’autres cieux… Que d’émotions à partager !

Un quatuor à cordes et un grand organiste lyonnais, Octavian SAUNIER, soutiendront cette très belle formation qui est sans doute l’une des meilleures de la région.

Jean Sébastien Bach et Mozart nous aideront à retrouver la beauté de la période baroque mais nous aurons aussi le privilège d’entendre l’une des pièces contemporaines les plus jouées dans le monde ces derniers temps, « Luminous night of the soul »,  d’Ola Gjeilo, un jeune compositeur norvégien qui connait un succès incroyable.

On ne vous en dit pas plus mais la soirée ne pourra pas vous laisser indifférent !

Vous connaissez l’usage à Savigny : il est préférable de réserver sa place en appelant
le 04 74 01 43 46, ce sera mieux pour vous, même si la vidéo permet de profiter de tous ces petits détails qui font un grand spectacle !

On vous attend pour ce prélude aux fêtes de fin d’année en espérant pouvoir partager avec vous une nouvelle fois l’un de ces moments privilégiés de belle musique que nous aimons bien à Savigny.

L’entrée est à 15 € et les enfants de 6 à 14 ans auront un tarif réduit (10 €). Les billets pourront être achetés ou retirés à la Salle des Rosiers le samedi 7 décembre de 10 heures à midi.

A bientôt !
L’équipe d’Un Orgue à Savigny